Bonjour à tous,
J'ai effectué plusieurs recherches mais rien de similaire à mon soucis.
J'ai eu mes deux klaxons qui ont arrêtés de fonctionner d'un coup, j'ai d'abord pensé au fusible mais non, celui ci est OK.
J'ai démonté l'un des klaxons (le droit), fait contact avec une batterie et des câbles aux pôles et aucun soucis non plus, il fonctionné.
Du coup il me reste (je pense) 2 voies, interrupteur volant ou le faisceaux.
Si vous avez d'autres pistes je suis preneur !
Aussi pour le volant , comment enlever l'air bag sans tout faire sauter ? Si je comprends bien je dois écarter les deux bagues derrière le volant en y rentrant un petit tournevis, le soucis est que je dois faire tourner le volant de chaque côté pour y faire entrer mon tournevis, hors sans batterie pas de déblocage via le neimann.
Si je procède de cette façon , j'ai un risque de faire sauter l'air bag ? :
1- Tourner le volant pour accéder à la première bague
2- Débrancher la batterie
3- Décocher la bague
4- Remettre la batterie
5- Tourner le volant dans l'autre sens
6- Débrancher de nouveau la batterie et enlever la 2e bague + l'air bag.
Ca fait un moment que j'ai laissé ça en l'état, je me disais que "c'est pas si grave", jusqu'à ce que je manque à me faire rentrer dedans par 2 abrutis aux téléphones sur le périph.
Merci beaucoup !
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.


