Bonjour depuis ce jour j’ai l’alerte : contrôler filtre à particule sur mon Cayenne 3.0 v6 de 2012
Après un passage sur une valise basic j’ai le défaut :
Filtre colmaté
J’ai mis dans mon réservoir un produit pour nettoyer le FAP mais après quelques kms il s’est mis en mode dégradé donc :
voyant bougie de chauffe qui clignote
Voyant moteur allumé
Plus de start and stop
Et 3000trm maxi
Je vais tester la bombe aérosol à injecter dans le FAP directement
Avez vous d’autres idées ?
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
