
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Jeu 3 Avr 2025, 01:28
- Prénom : Babikir
- Région ou Département ou Ville : Rhône Alpes - Lyon
- Cayenne : Porsche Cayenne 3.6 V6 2008
- La(les) raison(s) de votre inscription : Échanger concernant les pannes de la Porsche Cayenne
- Comment avez vous connu le site? : Moteur de recherche
Jeu 3 Avr 2025, 07:55
Bienvenue a toi
Jeu 3 Avr 2025, 08:19
Bienvenue sur LE forum!
Jeu 3 Avr 2025, 08:22
Welcome on board !
Jeu 3 Avr 2025, 08:31
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum!
Jeu 3 Avr 2025, 09:38
Bonjour et bienvenue
Jeu 3 Avr 2025, 18:11
Bonjour Babikir et bienvenue à toi sur le Forum!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.