Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Problème démarrage

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

[Modele 957] Problème démarrage

Messagepar Sarah » Ven 19 Avr 2024, 17:16

Bonjour,

J’ai par erreur branché le booster à l’envers (+sur-) sur le Cayenne de mon conjoint bien évidemment j’ai cassée quelque chose. Nous avons testé les boîtiers mai ils sont ok, la clefs est bloquée dans le neiman je n’ai plus de compteur, plus d’alarme, plus d’autoradio.

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne


Pour une meilleure expérience de lecture par tous merci de ponctuer tes messages (virgules, points...) :wink:


Est-ce arrivé à l’un de vous ou pas mais si quelqu’un pouvait m’apporter une solution ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Sarah
Curieux
Curieux
 
Messages: 1
Enregistré le: 19/04/24
Cayenne: Cayenne s
Année: 2008
Couleur: Gris

Publicités


Retourner vers Electricité