Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
radical a écrit:Salut. C'est bizarre qu'il perde 14000 euros en 1 an et demi. Si ça se trouve il est au courant du problème .
ddada a écrit:Ce sont les jantes Technosport du TURBO S concave et convexe
S'AUTOS30 a écrit:Salut, j'ai lu tout ton poste et en voyant que ta sonde affiche -50 degrés a froid je dirais que c'est une carto éthanol mais comme ca te la fait d'un coup, tu devrais regarder dans les groupes de mesures si t'as une sonde de temperature moteur ou eau qui indique bien la temperature exterieur si tout est ok essaye de debra,cher la sonde lambda qui affiche -50 et de démarrer pour voir la difference, bon courage (:
Cams135i a écrit:ddada a écrit:Ce sont les jantes Technosport du TURBO S concave et convexe
Sans vouloir te contredire il semblerait qu'elles étaient déjà montées sur Cayenne turbo en 4 jantes identiques et c'est seulement à partir de 2006 qu'elles sont faites en convexes et concaves pour le turbo S et disponibles en option sur tout modèle..
jantes-techno-sport-t24839.html
Cams135i a écrit:S'AUTOS30 a écrit:Salut, j'ai lu tout ton poste et en voyant que ta sonde affiche -50 degrés a froid je dirais que c'est une carto éthanol mais comme ca te la fait d'un coup, tu devrais regarder dans les groupes de mesures si t'as une sonde de temperature moteur ou eau qui indique bien la temperature exterieur si tout est ok essaye de debra,cher la sonde lambda qui affiche -50 et de démarrer pour voir la difference, bon courage (:
salut, merci pour ton retour, donc tu me confirme que c'est bien la sonde lambda sur le pré-cata qui fait la température avant catalyseur ?
S'AUTOS30 a écrit:Salut, tu devrais voir ta carto je pense
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement