Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Problème démarrage moteur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

Problème démarrage moteur

Messagepar Millat » Mar 4 Fév 2025, 18:22

Bonjour, j’aurai besoin d’aide. Je viens d’acquérir un Cayenne S 955 v8 127000km entretien Porshe sa dernière révision a été effectuer en 2020. Depuis véhicule arrêté pour cause de santé du propriétaire que je connais bien. Quand je lai récupérer j’ai fait tourner le moteur à la main pour voir si il n’était pas bloquer, vu qu’il était pas bloquer j’ai fait la vidange 5w50 filtre huile, les 2 filtres à air filtre habitacle ainsi que les vidanges de pont AV et AR bougie allumage et bobine , vider le réservoir ainsi que nettoyer les 2 pompe arrière, débrancher les bobine ainsi que l’arrivée d’essence et nettoyage du circuit pour ne pas le noyer et au démarreur faire monter la pression huile j’ai rebrancher les bobine ainsi que l’arrivée d’essence il y’a bien l’essence qui arrive dans la rampe mais problème je n’ai pas d’allumage ni d’essence qui arrive dans les injecteurs du coup pas de démarrage et il m’indique pression huile insuffisante. J’ai contrôlé les fusible plus relai et tout est bon, pas de fil coupé ni de trace d’humidité . Alors si c’était le capteur pression huile il devrait démarrer quand même , si c’était la pompe à huile pareil ,je pense soit au capteur pmh soit crépinehuile bouchée des avis?. Merci part avance de votre aide.
      Bonjour Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets.      

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Millat
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement