Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de repos

Dim 16 Nov 2014, 22:16

bonjour a tous, merci pour votre accueil!
j ai un probleme de demarrage a chaud quand je le laisse plusieures minutes au repos!
a froid et a chaud aussitôt ,il demarre nikel.j ai remplace les bougies,les bobines,les pompes a essence,les capteurs cliquetis d AAC,et le faisceau moteur,et le demarreur!!!
je commence a regretter mon achat depuis le mois d avril j arrete pas!

merci pour votre aide.

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 16 Nov 2014, 22:35

Le mien il à du mal à chaud je regarder la batterie elle est pas conforme ,je pense las changer bientôt :idea:

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 16 Nov 2014, 22:37

Regarde le capteur PMH, pas trop coûteux et facile à remplacer, il y a un tuto la-dessus...

As-tu un message au tableau de bord? As-tu branché la valise?

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 16 Nov 2014, 22:42

aucun voyant au tableau de bord,et aucun defaut a la valise

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 16 Nov 2014, 22:45

edo a écrit:Le mien il à du mal à chaud je regarder la batterie elle est pas conforme ,je pense las changer bientôt :idea:




je n ai pas encore regarder ma batterie,je vais le faire.merci

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 16 Nov 2014, 22:53

Les capteurs PMH sont sensibles à la chaleur, quand ils sont en fin de vie ils déconnent d'abord à chaud, avant de tomber en rade définitivement...Vu que tu as déjà fait les pompes à essence qui peuvent donner ce genre de symptôme...

Si ça se produit après un plein, ça peut être l'électrovanne de dégazage du réservoir, mais j'y crois pas trop...Je pense plus au capteur PMH...C'est du déjà vu ici...Et ça n'affiche pas de message...

Si tu avais un problème de batterie, il devrait démarrer avec des pinces...A essayer quand même, mais ce genre de problème n'est pas toujours facile à diagnostiquer...C'est la joie des pannes aléatoires...Je pense vraiment au capteur PMH...Voir si d'autres ont d'autres pistes...

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 16 Nov 2014, 23:10

j ai essayer de demarrer avec des pinces cet apres midi et toujours pareil! j ai ce probleme depuis que je l ai acheter au mois d avril.

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Lun 17 Nov 2014, 21:02

Alors je persiste: capteur pmh...

maintenant on peut jamais être certain a 100/100 mais ce y ressemble bigrement...

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 20 Nov 2014, 20:55

Alors tu en es où?

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Ven 21 Nov 2014, 07:07

Bonjour,Jet est sur la bonne piste a mon avis... Remplace ton capteur pmh..

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Ven 21 Nov 2014, 15:10

bonjour a tous, j ai pris rdv la semaine prochaine pour le remplacer , je vous tiens au jus.

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Mer 26 Nov 2014, 22:05

bonjour a tous ! bon ba voila capteur pmh changé et toujours pareil !!!!! je ne sais plus koi faire......heeelp!

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Mer 26 Nov 2014, 22:39

eddy51 a écrit:j ai essayer de demarrer avec des pinces cet apres midi et toujours pareil! j ai ce probleme depuis que je l ai acheter au mois d avril.

.
Tas mi des Bonnes pinces au moin,pas des pinces a 5€?Come on dis ici dans le forum la batterie donne beaucoup des problèmes :idea:

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Mer 26 Nov 2014, 22:40

Euh si c est un CP qui te l a change y a une obligation de resultat il me semble

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Mer 26 Nov 2014, 23:17

alors pour le cp de thillois ,le seul en champagne ardennes...ils m ont fait changer pompes a essence,faisceau moteur,capteur cliquetis aac ,bobines , bougies ,demarreur.je n y vais pas mais comme mon cay était garanti ,il fallait un diag du concessionaire!
demain ,je regarde si c la bonne batterie.après je ne sais plus moi!!!

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Mer 26 Nov 2014, 23:29

Là ça devient très curieux...

Le capteur PMh ne déclenche pas de défaut, de même que les pompes si elles ne donnent plus du tout, car le moteur ne peut se lancer...Est-ce que tu les entend tourner quand il refuse de démarrer? Peut-être que les pompes sont bonnes mais que le circuit de commande présente un défaut (relais/fusible)

Pratiquement tous les autres paramètres sont surveillés, on devrait avoir un défaut, c'est vraiment curieux...

Le capteur Pmh est facile à remplacer, ce n'est pas le cas des pompes, est-ce qu'ils ont pas fait une bourde dans les branchements?

J’aurais pas pensé qu'un concessionnaire Porsche se plante à se point là...La va falloir qu'ils fassent quelque chose quand même..

probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de repos

Jeu 27 Nov 2014, 09:51

bonjour, je ne pense pas il marchait tres bien et demarre bien a froid comme a chaud tant que je ne le laisse pas reposer quelques minutes!

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 09:56

Il te faut mettre la pression sur le C.P, ils ont une obligation de résultat !

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 10:18

bonjour a tous,je viens de regarder ma batterie , c est une 92ah et 760a?????
je crois que c est pas la bonne , est ce ke ca pourrait venir de ca?
a plus

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 10:22

Bonjour si le demareur lance bien ca ne vien pas de ca
Es ce ton cay sent l essence quand tu essayes de démarrer
Amicalement Cayann

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 10:36

non,et les pompes a essences sont neuves.
j ai vu un tuto de 2012 ,un mec qui a eu le meme probleme que moi et il disait que c était la batterie trop faible!

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 10:37

c charlaura en oct 2012 "demarrage tres difficile a chaud"

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 12:20

Est ce que tu consommes du liquide de refroidissement ?

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 12:28

non ke dal.

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 12:33

tant mieux ce aurait pu être un joint de culasse !
Répondre