Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Jeu 27 Nov 2014, 13:05

Bonjour,tu peut toujours remplacer ta batterie vu que ce n'est pas la bonne.....ton Cay va être neuf avec tous les frais que tu a fais.... J'espère que ça va s'arranger quand même!

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Ven 28 Nov 2014, 17:45

un problème de recyclage des vapeurs d'essence ?

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Sam 29 Nov 2014, 19:37

bonjour ,de quelle piece parles tu?

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Sam 29 Nov 2014, 19:48

bonjour il parle de CA
Amicalement Cayann

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Sam 29 Nov 2014, 19:51

La vanne de dégazage non?

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Sam 29 Nov 2014, 20:13

moi c uniquement quand je le laisse reposer au moins 30mn, quand il est froid et tout de suite a chaud il demarre nikel!

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Sam 29 Nov 2014, 20:18

Oui mais le vaporlock peut créer sa aussi(donc la vanne de dégazage) je crois que pour tester sa,quand la panne se produit,tu ouvre ton réservoir et tu enleve une bougie,tu la remet et t'essaye de nouveau(sa fait échapper les vapeur d'essence si tu est victime de vaporlock)

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Sam 29 Nov 2014, 20:39

c est la meme piece?

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Sam 29 Nov 2014, 21:02

Oui,je crois sa vaut une cinquantaine d'euros..

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Sam 29 Nov 2014, 22:27

OK ,je v essayer de changer ca et vous tiens au jus! a plus et merci a tous!

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 09:06

C'est un truc de fou ton histoire...

Panne aléatoire, le plus dur à trouver et a priori même Porsche s'est planté...

Qu'est-ce qu'ils disent ces gens là? Ils ont quand même changé les pompe pour rien, tu devrais demander le remboursement? Ou exiger des résultats...

La vanne de dégazage semble être une piste, le cycle de dégazage est complexe et il est géré en fonction de la température moteur, du cycle de fonctionnement (pleine charge ou pas...)Normalement, il y a une sonde qui doit renvoyé un code d'erreur en cas de problème, mais bon...Vu où tu en es, je comprends que tu veuilles essayer...Vu que le système n'arrive pas à détecter la panne, faut bien essayer quelque chose...

Bon courage et tiens nous au courant...

Désolé que le capteur PMH n'ai pas résolu ton problème :cry:

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 11:55

le probleme c est que je l avais emmener chez mon garagiste et que vu qu il était garantit,cette garantie voulait un diag de chez porsche .et quand je l ai emmener chez pour un diag valise ,ils m ont demonter plein de trucs et coller pour 600e pour un diag valise a 90 euros.Sans compter tous les trucs changer pour rien!!!! et surtout aucun défauts a la valise.

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 13:54

bizarre de démonter plein de truc pour un simple diag ?? c'est en CP, qu'ils t'en ont collé pour 600€ ?

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 15:32

Les entreprises peuvent avoir beaucoup de slogans :

- Les 4 T : Team, Talent, Touch, Trust
- Les 3 P : Planet, People, Profit

Porsche a adapté les 3 P à sa sauce : Profit, Profit, Profit ...

images.jpg
images.jpg (7.27 Kio) Vu 2387 fois

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 15:51

Pas forcément
Si tu n est pas un client, ils ne vont pas te faire de cadeaux sachant que tu ne reviendras de toute façon pas.

Moi je n ai aucun soucis avec mon CP
Et pourtant je n ai pas acheté un véhicule neuf chez eux.

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 15:52

plusieurs fois mon CP qui m a dit pas besoin de changer c est de l argent inutilement dépensé

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 16:24

C'est une attitude normale et correcte de leur part. Ils savent donc que tu reviendras.
Ce n'est malheureusement pas le cas de nombre de CP en France ou la philosophie est plutôt

imgres.jpg
imgres.jpg (5.65 Kio) Vu 2397 fois


nettement moins vertueux, mais tellement français...

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 16:28

Maintenant, il est évident qu'il ne faut pas généraliser ni

images.png
images.png (5.52 Kio) Vu 2396 fois


Il y a parmi les CP de vrais professionnels consciencieux et respectables. Reste à bien faire le tri. Bien souvent, le chef d'atelier fera la différence.

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 18:16

c est les seuls en champagne ardennes, je connais quelqu un qui avait une bougie de cramée!!! cp a dit c est le moteur! il faut mieux changer de Cayenne le nouveau vient de sortir en plus!!!!! pour une bougie a 15euros.
ca ne regle pas mon probleme tout ca......

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 18:22

Oupa effectivement c est pas très pro !

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 18:24

c est les seuls en champagne ardennes et c est des burnes!! je connais quelqu un qui a était chez eux, son Cayenne deconnait,et boitait! ils lui ont dit que le moteur était mort et qu il valait mieux changer de Cayenne ,de plus le nouveau vient de sortir! et tout ca pour une bougie a 15 euros(x8 bien sur)......
enfin ca ne regle pas mon probleme ,voila pkoi j hesite a l emmener chez eux!!!!

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 20:10

Si ton auto est sous garantie je vois pas le problème . ...Il faut juste leur laisser le temps qu il faut...

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 20:27

non elle est finie depuis 2 mois! et la garantie prenait un peu ce qui les arrageait....

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 20:28

et si je debranche l electrovanne ,ca me dira si c ca ou ca changera pas le probleme???

Re: probleme demarrage a chaud apres plusieures minutes de r

Dim 30 Nov 2014, 21:54

Zut...

Pour l'électrovanne , je sais pas, les autres vont te dire ça ...

Bon courage
Répondre