Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Problème de batterie

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Problème de batterie

Messagepar Jo » Jeu 8 Mai 2014, 21:45

Bonjour,
Suite à un grave accident, j'ai passé 1 an à l’hôpital après un grave accident. Dieu merci je m'en suis sorti, maintenant je suis en vie.
Ma Cayenne n'a pas été démarré, lorsque j'essaye de charger la batterie par le capot il n'y a pas de courant qui passe par la borne moins. Que doit-je faire?
J'espère que la batterie n'est pas morte.
Si je dois investir dans un booster quel modèle dois-je prendre? Car cela me ferait avancé dans ma rééducation.
Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience.
Jo
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8
Année: 2008
Couleur: noir

Publicités

Re: Problème de batterie

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 8 Mai 2014, 21:51

salut Jo
j'éspère que tu vite reprendre ,
pour ta batterie fait toi tout d'abord ponté
si là rien ne se passe c'est qu'il faudra bien changer ta batterie
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar casper94 » Jeu 8 Mai 2014, 23:42

Je te souhaite de tout cœur que ta santé va mieux
Perso je pense que ta batterie est morte
Fais la tester pour voir sa tension
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Messagepar muppetshow » Ven 9 Mai 2014, 00:00

1 an sans tourner, je ne connais pas une batterie qui résiste à ça.
Même si tu arrives à la recharger, je doute qu'elle tienne dans le temps.
Le mieux serait certainement de la remplacer !

Welcome back :drink:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Messagepar cayenne92 » Ven 9 Mai 2014, 07:14

1an sans tourner les éléments on gonflés la batterie est hs , il faut mieux la changer
cayenne92
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo pack gts
Couleur: Blanc

Messagepar maxx » Ven 9 Mai 2014, 08:00

Bonjour Jo, tout d'abord,bon courage pour ton retablissement, ensuite pour ta batterie,retire la et essaie de la charger hors de ton cayenne,tu saura alors si il faut la remplacer(se qui est fort probable..) a+
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir

Messagepar cay84120 » Ven 9 Mai 2014, 08:21

Bonjour Jo prompte rétablissement en premier lieux, pour la batterie du BB ne cherche pas, un échange avec une neuve et tout iras bien, désoler mais il n 'y as pas d'alternatives.
ImageImage
Image
Image
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 957 S
Couleur: blanc mat

Messagepar fabrice S » Ven 9 Mai 2014, 08:38

Salut jo

A ta place je changerais la batterie sans hésitation sinon tu risques d'avoir un sapin de Noel avant chaque démarrage
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Max56 » Ven 9 Mai 2014, 09:20

Heureux que tu t'en sois sorti, je pense effectivement que ta batterie est plus qu'à plat, mais bon pourquoi ne pas essayer de la recharger après tout.

Prompt rétablissement.
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar Jo » Ven 9 Mai 2014, 12:13

Merci à tous pour vos réponses. Mais comment dois je faire pour pouvoir reculer le siège lorsque il n'y a plus de jus?
Auriez vous un lien où je pourrai acheter une batterie? Et surtout quel modèle me conseillez vous?
Merci d'avance.
Jo
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar ddada » Ven 9 Mai 2014, 13:46

Jo a écrit:Merci à tous pour vos réponses. Mais comment dois je faire pour pouvoir reculer le siège lorsque il n'y a plus de jus?
Auriez vous un lien où je pourrai acheter une batterie? Et surtout quel modèle me conseillez vous?
Merci d'avance.

salut, ici par exemple pour la batterie VARTA 12 V 110 AH 920 A :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 659wt_1115
et pour reculer le siège, tu branches la nouvelle batterie sur le plus et le moins qu'il y a dans le compartiment moteur, cela alimentera l'électronique du véhicule, attention à ne pas brancher la batterie à l'envers, le plus sur la borne rouge et le moins sur la tige en acier :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004

Messagepar francouai » Ven 9 Mai 2014, 15:15

j'ai eu la meme chose sur mon eX cayenne.
Plus de jus dans la batterie et donc impossible de soulever le siege electrique.

Donc, tu ouvres la porte conducteur du cayenne avec la clef manuellement, tu ouvres le capot moteur et du branche une petite batterie de voiture a la borne + et a la masse (en haut a droite).
Tu auras du courant pour ton electronique qui te permettra de reculer le siege et de changer la batterie.

bon courage.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: A pieds

Messagepar Jo » Mer 14 Mai 2014, 20:41

Merci a toutes vos réponses je viens de résoudre le problème de cette foutue batterie ! Elle était vraiment HS.
Je vais vous expliquer en détails, alors j'ai dût d'abord ponter avec une petite batterie et la voiture a démarré. Ensuite, on a tout enlevé les caches, démonté les 4 vices avec la clé Norauto CRVM10. Puis nous avons remplacé par une super batterie Banner que m'a conseillé le vendeur du site Ebay que vous m'avez donné. Le mec m'a expliqué qu'il ne pouvait pas avoir de risque de fuite d'acides dans le futur. Maintenant le bébé fonctionne et je suis super content !
Merci encore énormément à tous !
Jo
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar cayann » Mer 14 Mai 2014, 21:35

Bonjour super tant mieux profite
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Retourner vers Electricité