Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Problème d’allumage

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

[Modele 955] Problème d’allumage

Messagepar Anthony462 » Mar 3 Sep 2024, 19:32

Bonjours , je possède un Cayenne v6 de 2004.

Je viens vers vous car mon soucis est que la voiture roulait parfaitement, puis elle a commencé par avoir du mal a démarrer. Pour qu'elle en finisse maintenant à ne plus démarrer du jours au lendemain.

Arrivée d’essence OK, le démarreur ainsi que le moteur tourne mais il n'y a pas d’étincelle aux 6 bougies.

Après un passage au diag cela m’a dit capteur pmh et capteur arbre à came. J’ai changé ses capteur là et les bobines et toujours pas d’étincelle.

Après un repassage au diag le défaut des capteurs revient.

Je suis bloqué j’ai suivis un peu le faisceau et rien à déclarer ainsi que les fusibles au niveau de la baie moteur et se sous le siège.

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

Si vous avez de quoi m’aider merci d’avance.
Anthony462
Curieux
Curieux

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations