Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
engineman a écrit:tu es sur que tu te trompe pas entre le bouton reglage temperature et celui de la soufflerie.
Nico62 a écrit:engineman a écrit:tu es sur que tu te trompe pas entre le bouton reglage temperature et celui de la soufflerie.
+1
Alexdu67 a écrit:Moi j me souviens (ben oui comme j ai plus de Cay ) que la molette qui regle la soufflerie,quand on la pousse plusieurs fois en bas,elle t indique off,et la molette de temperature baissée jusqu en bas,t indique LO,voilà,c est tout pour le moment!!
jetrider a écrit:Bien vu Alex!!!!
Ce qui serait marrant, c'est d'emmener l'auto au CP avec l'affichage et voir ce qui se passe "monsieur vous avez fait une fausse manip" ou "faut tout changer, ça va couter la peau des fesses"...
Je serais assez curieux de voir
francouai a écrit:A la lecture du sujet, je me demande si je vais pas demander a l'admin du site de créer une section bêtisier.
Ultrapout66 a écrit:francouai a écrit:A la lecture du sujet, je me demande si je vais pas demander a l'admin du site de créer une section bêtisier.
N'oublions jamais qu'il n'y a pas de question stupide (même si, admettons le, parfois une section "bêtisier" se justifierait).
Car comme le dit un proverbe chinois, "celui qui pose une question prend le risque de passer pour un imbécile pendant 2 minutes. Celui qui n'en pose pas prend le risque de rester un imbécile toute sa vie".
fgaltair a écrit:Il me semble que la T° comme les Km tu peu choisir ton affichage.
Pour le HI le soir c peut être du à la personne assise à coté de toi!