. Avez vous des idées , avant de retourner voir mon garagiste ?Merci pour votre aide
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

. Avez vous des idées , avant de retourner voir mon garagiste ?

Merci de bien vouloir faire un effort au niveau de l'écriture et de la mise en page afin que les messages soient correctes et lisibles facilement.
et j'ai quand même remplacé une seconde fois ce p.....n
de capteur et ça était bon

colmars a écrit:Bonjour j'ai acquis recemment un cayenne de 2006 v6 . Mon garagiste m'a posé de nouvelles jantes ( identique en dimension ) avec des pneus hiver. Les 3 premiers jours pas de problème, depuis aujourd'hui au demarrage sur les 500 premiers metres en vitesse réduite , lorques je freine légèrement je ressents les accouts de l'abs ( voyant ne s'alume pas ) puis après quelques tours de roue tout revient à la normale lorsque je freine. Avez vous des idées , avant de retourner voir mon garagiste ?
Merci pour votre aide

Retourner vers Chassis, Trains Roulants