Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] prises arrière PCM.

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] prises arrière PCM.

Messagepar ddada » Lun 19 Aoû 2024, 09:51

à quoi correspond les prises arrière noire, jaune, bleu et verte à l'arrière du PCM, je viens d'installer un poste android et la réception des radios est merdique, je ne capte que 2 stations, la 106 et la 107.7 j'ai branché la prise antenne du poste sur la prise noire qu'il y avait sur le PCM :bye:
Arrière PCM.jpg
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: prises arrière PCM.

Messagepar cayann » Lun 19 Aoû 2024, 11:02

Bonjour, il faut installer un ampli d’antenne et de mémoire c’est la verte il te faut un adapteur.
Tu reprends le fils d’origine et tu mets l’ampli .
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar ddada » Lun 19 Aoû 2024, 13:19

Sur mon PCM, il n'y avait rien de branché sur la verte, juste la noire, la jaune et la bleu :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayann » Lun 19 Aoû 2024, 14:38

Bizarre !
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar ddada » Mar 20 Aoû 2024, 08:27

à part la réception qui est merdique, il marche impec pour tout le reste (google, wifi, bluetooth, gps avec waze, usb, cam de recul, logo Porsche au démarage avec le code 5678, le tactil de l'écran, le son est vraiment pas mal), pour la réception j'ai commandé ça :
:bye:
https://www.ebay.fr/itm/161633289847
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar laber76 » Mar 20 Aoû 2024, 09:47

:drink:
Ma chinoiserie android me faisant des misères en FM, j'ai acheté le même système ampli, sauf que j'ai branché le noir et le jaune, car je n'ai pas de prise bleue sur mon pcm 2.1 et pas trouvé de prise verte dans le faisceau d'origine, alors qu'elle existe sur le poste. La jaune en principe est la prise antenne GPS donc déjà j'ai faux et de plus pas d'amélioration :mur:
Ce sujet m'intéresse énormément :??:
laber76
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 pack GTS
Année: 2007
Couleur: noire/C9Z

Messagepar ddada » Mar 20 Aoû 2024, 14:02

Sur YouTube, dans casi toutes les vidéos d'install de poste android, ils branchent la prise ampli double fakra sur le noir et le jaune et le petit fil bleu (marqué ant) sur le fil bleu (marqué ant) qui vient de la prise du poste, donc j'attend de recevoir cet adaptateur d'antenne pour faire le montage et voir le résultat :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar laber76 » Mar 20 Aoû 2024, 16:02

:drink: à ddada et, bien sur, tous les autres :lol:
Je l'ai perso branché comme cela :roll:
laber76
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 pack GTS
Année: 2007
Couleur: noire/C9Z

Messagepar ddada » Ven 23 Aoû 2024, 21:15

Bon ben j'ai reçu mon antenne ampli double fakra et la réception n'est pas mieux avec, là je sèche :etrange: :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

• Répondre

Messagepar la chicane » Ven 31 Jan 2025, 16:53

Dans mes différentes voitures, j'ai déjà acheté et installé des chinoiseries android (3 ou 4 différents) et j'ai toujours été déçu pour la réception FM.
J'ai acheté et essayé plusieurs systemes d'ampli et ça ne fonctionne jamais bien du coup j'ai laché l'affaire et je n'en mettrai pas dans le Cayenne.
la chicane
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Couleur: Noir

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video