J'ai fait changer mon démarreur il y a 3 semaines.
Normalement cela aurait dû être Filou mais ça n'a pas pu se faire pour des raisons de timing.
Quand j'ai repris le Cayenne pour faire un long trajet jusqu'en Bretagne tout s'est bien passé mais au retour sur l'autoroute lorsque j'ai mis le moteur en charge dans une monté j'ai entendu comme un bruit d'air.
Pas de voyant allumé mais j'ai remarqué par la suite que le moteur avait un ralenti instable et montait à 2500 tours sans que je touche à la pédale d'accélérateur.
J'ai remis le Cayenne dans mon garage et pris RV avec Filou pour qu'il me rattrape le coup...
Je dois l'amener demain et comme j'ai 300 bornes et 3 heures de route à faire j'ai sorti du garage pour partir aux aurores.
Alors qu'il n'a pas roulé depuis 2 semaines, il fait un horrible bruit de bouilloire cf vidéo.
Il est trop tard pour appeler Filou, du coup je pose la question ici.
Selon vous je peux rouler ? Au pire la prise d'air s'aggrave et je reste en carafe au bord de la route ? ou je risque plus gros ?
Merci pour vos conseils
https://youtube.com/shorts/PHVrjXz92ZA
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.