Posté: Mar 28 Juil 2015, 09:51
par Oliviers13
Moi chez oscaro:

Commande 10 litres 0w40, 2 filtres à air et 1 filtre a huile

Recu 10 litres de 5w30 1 filtre à air pour une Renault clio (l'autre etait le bon) et le bon filtre à huile.
Je contacte par mail le service client, il me répond qu'il faut appeler. J'appelle et on me dit de passer par le formulaire de retour du site.
Je renvoie l'huile et le filtre à air. Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles oscaro. Je rappelle le lundi et la on me dit qu'il y a du avoir un probleme de re expédition, et qu'ils font le nécessaire pour m'expédier l'huile et le filtre à air.
Le même jour en fin de journée je reçois un mail me disant qu a ma demande ils me réexpédient 2 filtres à air ( et pas d'huile).
Le lendemain rappel chez oscaro, et la on me dit qu'ils ont reçu mon colis de retour mais qu ils ont saisi que le filtre. Il faut que je leur envoie le double du colissimo qui prouve avec le poids du colis que j'ai bien expédié l huile.

Du coup je leur dis d'annuler la livraison des 2 filtres et que j'ouvre un litige PayPal car c'est des bons à rien.

Je pense que j'ai eu la chance d avoir payé en PayPal, car pour le remboursement en cas de paiement par cb d'après les forums ça a pas l'air evident.