Posté: Sam 21 Mar 2026, 09:20
par El Nino 666
Merci à toi Engineman. Effectivement j'y ai plus pensé... pourtant :roll: .... Ben a force de faire le forum en large et en travers cela m'est sorti de la tête :oops: . Ceci dit, pas de chauffe du véhicule ni de traces de liquide. Je pense plus à la durite du V moteur ou effectivement le capot plastique du calorstat comme cité plus haut.

Merci à toi pour les liens. :wink:

Et non, ce n'est pas un "vrai" kit. ça le proprio m'avait averti également mais le kit est propre, non cassé et sympa, pas de soucis.
Le hic a été dans le montage. Mal fait. Accroché avec des vis parker et la peinture a dû être fait après et pas en "complète" avec le véhicule. Du coup, peinture un peu craquelée à certains endroits et le parechoc avant mal positionné et non aligné du fait des vis qui bougent donc forcément... :pfff:

Bon, j'ai donné ma position au vendeur (reprise du kit complet par VRAI carrossier ou sinon revoir le prix de vente) et il m'a pas rappelé. On verra bien dans 6 mois quand il l'aura toujours pas vendu... :roll:

Après je pense qu'au prix des travaux en carrosserie il préfèrera garder son véhicule.