Posté: Mer 24 Avr 2024, 23:01
par chris31
C'est un gros baltringue ce mec !!! Vous êtes tous tombés dans le panneau.

Une grosse caraque ce personnage... Arrêtez tous d'alimenter ce post qui sert à quedalle... Tu veux un Cayenne, tu te déplaces, tu vois, tu discutes, tu manges et tu dors sur place. Tu fais le tour du véhicule, tu te fais une opinion une idée, et tu le réserves ou pas, et tu repars avec ou pas.

Comme on l'a tous fait je pense, tu n'achètes pas un cayenne sur photo, le mec n'a pas 20 piges, il a vécu, c'est un catalan !!!

La tramontane a du le secouer depuis son plus jeune âge !! :bleble: :??: J'en connais pleins des comme lui !!! J'ai vécu 7 ans a Torreilles et Canet-plage :LOL: Ils sont gentils, agréables, sont vrais pour la plupart et je les aime, car j'ai des amis extraordinaires par chez eux. Mais certains veulent montrer leur paraitre avec du fatch ( de la contre-façon) comme ils disent par chez eux !!!
Leur phrase favorite:
Oh Fry ( comprendre et dire fraille) qui veut dire ""Frère"" en catalan.. Tu as vu ma vago (voiture) ???
et les ""caramels"" qui ont un QI de tringles a rideaux ou de toile cirée, badent une rogne a 2000€ qui est en fin de vie depuis 15 ans... mais attention il ne faut pas """dékoné"" !!!
""" Amendonné "" il faut être serieux sur ce ""Kayènes""
un kit tékarte (les fesses) de Roumanie, terminé a la serpe et peint au rouleau ..
un volant de 206 multi couleurs, commençé et jamais terminé depuis 3 ans ..
des sièges en sky d'élevage de peau de Harengs fumés de Tazmanie, complètement défonçés !!
une boite de transfert en vrac rachetée par l'olympique de Marseille...
comme ils disent par chez eux et c'est la première phrase en catalan qu'ils m'ont appris, quand tu te fais carotter:
"fill de puta fresc amb un grapat de sorra" je dis ça je dis rien...

Un peu moins de véhémence dans tes propos s'il te plaît, on a tous bien compris le fond de ta pensée (depuis quelques posts déjà :wink:

En revanche pour une meilleure expérience de lecture par tous merci de penser aux majuscules sinon tes messages disparaîtront :bye: