Posté: Mer 24 Avr 2024, 06:34
par El Nino 666
Nounours 83 a écrit:Bonsoir Fred,
tu nous tiens en haleine dans l'évolution du " feuilleton" Techart.

Personnellement je pense que ton Cayenne devient une" chimère"!
La moindre intervention au CP coute un bras !

Tu crois vraiment que ton vendeur va investir des réparations qui va lui couter une fortune , pour te le vendre 10k euros.

Ou alors c'est une super merguez dont il voudrait se débarrasser, quitte à laisser un peu de plumes dans la vente.


Oui je sais bien mais pour l'instant les interventions ne me coûte rien. Il prend tout en charge. Il m'a quand même demandé si cela me gênait pas s'il passait par un garage classique. Certes qui a l'habitude de travailler sur des voitures "de marque" mais pas en centre porsche. Pas de soucis pour moi de ce coté la tant qu'il fait faire les réparations. :roll:

C'est lui qui tien absolument a aller en centre porsche pour être sur concernant la boite de transfert et c'est moi qui lui ai demandé un check-up mécanique porsche complet tant qu'il y était. Pour l'instant ça passe. Il est ok. Il veut surtout pas que je me retourne contre lui en cas de pépin. Apres tout je risque rien, pour l'instant... Qu'il fasse... on verra après.

Pour autant j'ai pas abandonné mes recherches. Je viens d'ailleurs d’éviter un magnum avec un gros passé ! :kaola: :eek:

Après... j’espère bien que je vous tiens en haleine !! :LOL: et c'est que le début ! :mrgreen: