Posté: Mar 16 Avr 2024, 08:07
par El Nino 666
Bruno83 a écrit:En tous cas si ce n'est pas une arnaque ton vendeur va te vendre le Cayenne 10k et aura eu 15 k réparation. A mon avis ce n'est pas un tres bon gestionnaire pour son garage [emoji12]

Il me le vend moins cher que ça (cependant il y a la reprise de mon véhicule, c'est vrai) et oui, il est bien dégouté. Et c'est justement ce dont j'ai un peu peur car voilà 2 fois qu'il me dit qu'au prochain coup il annulera la vente car il perd de l'argent. Il faut pas oublier qu'avec tout ça il a fait rentrer ce cayenne en peinture/carrosserie aussi... :roll:

J'ai réussi a repousser l'échéance en lui disant que de toute manière, il sera bien obligé de faire les réparations car autrement = véhicule invendable. :wink:

Mais bon, je sais ce qu'il risque de faire au prochain coup une fois les réparations de faites... le remettre un peu plus cher. :cry:

cayann a écrit:Bonjour, Techart c’est autre chose ne mélangeons pas tout, la c’est une copie avec un kit polonais en fibre de verre .
Techart c’est du carbonne et de l’A.B.S
(Acrylonitrile Butadiène Styrène).
D’ou le prix .
Amicalement Cayann

Oui et j'en suis conscient. On mélange pas les torchons et les serviettes, tu as raison.
Mais c'est aussi la raison pour laquelle il est encore plus difficile de trouver dans mon budget car bien souvent ces copies de kit sont très difficiles a mettre en place et a bien aligner donc, très moche.
L’avantage de celui-ci est qu'il sort de peinture/carrosserie et j'ai demandé les photos de tous les angles et alignement. C'est Nikel. En espérant qu'avec le temps cela bouge pas trop non plus... :???: