Posté: Lun 15 Avr 2024, 19:57
par El Nino 666
Nounours 83 a écrit:
El Nino 666 a écrit:
Et mince ! dites vous bien que sans moi, sans ce post, vous vous ennuierez non ?? :LOL: :master:[/quote

Bonsoir, il est vrai que tu as raison, comme disent les vieux ( dont je fais parti) vivement la suite au prochain épisode.
Tu nous passionnes et j'espère pour toi une fin heureuse avec ton futur Techart.

Bonne soirée et bonne nuit avec des rêves de Cayenne Techart qui se terminent bien.

Salut à toi.

Merci à toi !

Heu... j'en aurai besoin je crois.. mais au final (même si c'est loin d'être fini d'ailleurs...) : un véhicule réservé, pas payé encore + une révision dans un Centre Porsche et avec les diverses pièces neuves déjà installées et certainement d'autres qui vont venir... garanti et reprise de mon véhicule (je passerai de 320kkms à 180k) pas mal non ? :lol2:

Oui bon... je cherche réconfort dans ce que je peux hein ??! :bleble:

Mais dites vous que cela peut être bien pire... La vente peut capoter (et vu le ton (dépité) du vendeur au téléphone il manque pas grand chose pour que cela capote...) et que j'en trouve un autre ! Je vais de nouveau vous casser les pieds ! :mur: :LOL: :LOL: