Posté: Dim 14 Avr 2024, 09:33
engineman a écrit:Pas de freins céramiques sur 955.
C'est à partir du 957 et pour infos c'est 15000€ l'ensemble.
Oui il me semblait bien et c'est tant mieux pour moi. Quand je parle de "céramique" j'ai bien indiqué le prix des plaquettes céramiques et disques "classiques" (même si c'est du rainurés, ventilés, percés hautes performances) et non d'un freinage complet. Alors ouf pour moi. C'est juste une peinture sur étrier qui a dû induire en erreur un des membres.
Planetegoa a écrit:El Nino 666 a écrit:ha oui ! j'avais une question tout de même pour planetegoa... tu indiques qu'il est pas full cuir. Heu... il manque quoi ? car j'ai d'autres photos il y a bien les sièges/banquettes/appuie tête/accoudoir cuir...
Quelqu'un peut m'orienter là ?il manque quoi ? (bon revenez pas sur ce maudit volant svp !!)
Le volant a des encoches, donc pas de cuir pour le tableau de bord...
Effectivement, pas de mode sport non plus.
Donc ce qui dojt t'alerter, si le vendeur t'a dit qu'il l'avait, c'est soit qu'il n'y connaît rien, soit il veut te la faire à l'envers.
Ne pas confondre les modes de suspension et le mode sport qui agit sur la réactivité du moteur.
Prends le temps d'approfondir tes connaissances, tu trouveras toutes les infos sur le forum.
En cherchant un peu il y avait un post traitant des éléments à contrôler avant achat.
Pour la garantie, encore un mirage... Oublies, si c'est une merguez, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
Tous les commentaires vont dans le même sens avec plus ou moins de tact, mais ils semblent unanimes.
Déjà bien entretenu, il peut quand-même être une bête a chagrin.
Là, vu le peu de soin, pour moi, c'est rédhibitoire.
Si tu l'acquiers, je suivrais avec plaisir ton retour d'expérience.
Alors je préfère ce genre "d'avertissement" ou de réflexion et merci à toi encore planetegoa.
Pour le "full cuir" je ne savais pas et je te remercie de m'avoir apporté ces détails.
Très honnêtement sur les "options" du véhicule certains m'importe peu. C'est la raison pour laquelle je m'y suis pas vraiment penché dessus. Je voulais la suspensions pneumatique et du cuir ça c'est sur car j'ai toujours aimé l'odeur, facilité de nettoyage et l'aspect. Après cela me gêne pas sur le tableau de bord et concernant le volant heu... bon rien de caché la, cela se voit comme le nez en plein milieu de la figure, c'est a virer.
Concernant le mode sport effectivement j'ai repris les sms du vendeur et description c'est bien moi qui ai fait un amalgame avec le système pneumatique (les 3 modes). Cela dit, le vendeur ne connaît pas le porsche cayenne et il s'en cache pas. Il n'y connaît rien dans cette gamme.
Apres je suis pas têtu (voir la date de mon 1er poste et je suis pas a mon 1er magnum croyez moi (dans mes recherches bien sur...)) et je suis pas décidé sur celui la spécialement. Si cela doit être un autre ça sera un autre mais faut pas oublier une chose... :
C'est le 1er cayenne que je trouve dans mes prix (budget de 10k) et mes conditions 'même si j'ai dû faire quelques concessions.
MES conditions : cayenne 955 V8 S noir ou gris, cuir noir, kit magnum, écran GPS, toit ouvrant, systeme pneumatique.
MON budget 10k OU un peu plus si reprise de mon 4x4 (j'ai déjà un V8).
et après 1 an de recherche, de palabres et avoir évité cayenne anciennement accidenté, kilométrage ne correspondant pas, voir même gagé !
Je trouve : 2006 / 180k kilomètres (oublions pas mon budget...)/ le kit bien sur / vendu par pro / garantie 1 an mini / pas "trafiqué mécaniquement" et c'est sur c'est à double tranchant car je pense pas entretenu mais tous les plastiques sont présents. Pas de réparations soit disant faites mais au final tout casse car on vous a dit que mais sans factures... / peinture carrosserie neuve / reprise de mon ancien 4x4x à hauteur de 5000 (il a 320.000kms et je l'aurai jamais vendu plus que ça à un particulier avec les risques que cela comporte par la suite même si mon v8 tourne nikel) / le tout, livré
Bon je tente mais honnêtement, au vu mon budget, je préfère en trouver un avec tout à faire dessus (car de toute manière je l'aurai fait...
et je pense pas que certains "mécano" ou ceux qui touchent un peu à la mécanique vous dises le contraire...
Après bien sur qu'il peut me claquer dans les doigts et je n'y pourrai rien mais ça, il y en a plein sur le net. Même un a 86.000 kms / moteur HS alors...