Posté: Ven 12 Avr 2024, 10:42
Nounours 83 a écrit:Bonjour Fred,
Tu es vraiment courageux,pour ma part il y a longtemps que j'aurai abandonné et passé à une autre recherche.
Je te remercie
Mais de toute manière il en fallait du courage et de la détermination pour trouver un cayenne avec kit Magnum sans trop de "soucis".
Faut voir ce que j'ai "évité" comme merguez, vices cachés et escroqueries (pour l'instant bien sur... n'ayant pas encore mon Magnum cela veut dire que j'y suis pas encore passé au travers !
)Heureusement j'ai quelques "atouts" et "armes" pour m’éviter certaines surprises a commencer par ce forum...
Après j'ai un avantage (que je pensais être un inconvénient au départ...) c'est que j'ai déjà mon V8 (grand cherokee) qui est ma voiture de tous les jours dont c'est un pur plaisir et donc, pas pressé.
Aussi, comme indiqué dans mon 1er post, je suis assez exigent sur le type de cayenne magnum que j'aimerai alors... Forcément les recherches sont longues... (cayenne V8 S, noir, cuir noir, suspensions pneumatiques, gps, toit ouvrant et bien sur kit Techart/Macgnum/ Hamann). Si avec tout cela on cherche une mécanique pas trop massacrée heu... pfff... durdur...
Enfin... te remercie et je désespère pas.
pour ma part il y a longtemps que j'aurai abandonné et passé à une autre recherche.