Posté: Mar 9 Avr 2024, 11:38
par El Nino 666
Le remboursement sera pas un soucis. C'est le 1er a me l'avoir proposé.

Juste qu'au final et tant que cela lui arrive à lui c'est quand même bien mieux pour moi non ? . Il fait les réparations avec pièces neuves sans sourciller et chez un garagiste. :???:

Je comprends chris ce que tu dis mais lis bien mon post du départ. Je suis très conscient que vu mon budget je n'aurai pas de "vrai" techart magnum avec entretien porsche et zéro défaut. Je suis plus dans les 10k que les 30/40k. :roll:

l'entretien et la remise à niveau d'un cayenne me fera pas peur et c'est prévu (heureusement autrement j'aurai arrêté de chercher vu mon budget) mais... soyez indulgent... je pose pas 40.000 euros dans un cayenne malheureusement...

Apres il est vrai que je pose certaines questions sur celui-ci car j'avoue que la, je suis un peu dans le flou concernant certaines pannes qui lui arrive. Autant il y a beaucoup de post sur l'entretien et tout le tralala donc pas de soucis pour moi je saurai faire et suivre les tutos de ce fofo mais je voudrai pas que ce qui lui arrive soit a cause de ces satanées roues en 24" !! quelle idée de foutre si gros !! je voudrai pas avoir d'autres soucis derrière.

NB : Vous n'imaginez même pas le nombre de "magnum" dont j'ai réussi a éviter et ce, sans poser une seule question ici... :tequila :razz:

Celui là est vendu par pro, garantie moteur, ponts, boites, peinture neuve et sans accident donc... c'est la raison pour laquelle il me plait. Mais bien sur, je n'achete pas sur coup de coeur alors... on verra bien.