Posté: Lun 25 Mar 2024, 15:07
par El Nino 666
Ah ben la tu me rassure tout de même... je trouvais bizarre le message de nounours (ou alors j'ai mal interprété et je m'en excuse par avance.)
Même pour une DACIA je m’arrêterai pas au coup de cœur ! (bien que cela doit être difficile d'avoir un coup de cœur pour une dacia mais bon..) :lol2: :lol2:

Bon, concernant mon futur véhicule certes cela prend du temps mais j'ai "de la chance" que le pro (vendeur) s’aperçoit de son erreur et prend en charge les "défauts" non prévus suite au contrôle technique.

Beaucoup de vendeur auraient peut être cachés cela en ayant tout de même passé ce fameux contrôle. :oops:

D'ailleurs, devant son étonnement sur ces quelques défauts il m'a dit amener le véhicule chez un garagiste afin de faire un check-up complet afin d’éviter toutes mauvaises surprises...

Il devrait recevoir les 2 triangles avant et rotules de direction mercredi prochain, il doit faire faire le check up et ensuite prendre a nouveau rdv pour le contrôle technique...

alors oui, cela prend du temps mais bon... vaut mieux pour tout le monde je pense... :roll:

Pour en revenir a mes 24" je pose tant de question car j'avoue que là, c'est ma faute. J'ai pas du tout fait attention a la taille de ces roues ! je lui avait demandé l'état des jantes et des pneus mais... pas la taille ! quand même !! 24" ??!! :lol2:

Je ferai des recherches de roues en 22" je pense quand j'aurai le monstre a la maison. ça sera le mieux. Mais je pense pas que cela soit bon pour la mécanique du 24" sur le cayenne...