Posté: Mar 28 Fév 2023, 12:56
par El Nino 666
les GTS sont un peu plus chers il me semble non ? et je tiens au kit techart donc... moins accessible c'est sur.

Pour ce qui est de mettre les mains dans le cambouis ça je sais. A mon niveau certes, mais cela me dérange pas et je peux même en prendre plaisir (sisi !! quand c'est de l'entretien bien sur et pas la méga panne !) :lol2:

J'ai fais le tour sur les pannes recurrentes du cayenne car je sais tres bien que dans ce budget il sera pas neuf. Le changement des durites en V, des pompes, bougies, bobines, démarreur, pistons de hayon etc... pas de soucis pour moi. Bien que logiquement, vu mon budget il aura la plupart de ces défauts corrigés car il aura quelques bornes mais bon...

Cela se trouve mais... c'est sur, vous serez pas assaillis par les photos des annonces que je trouverai ! :LOL:

Pour exemple : il y en a 1 en blanc sur lbc qui m'a l'air pas mal mais... en blanc il m'attire pas. Il serait pas loin de chez moi encore j'irai me faire une idée car des fois la couleur peut nous faire tilt une fois en face du véhicule mais ce n'est pas le cas.
(11.000 euros)

il y en a un également en vert à 12.000 mais là... vraiment... vert tunning ce n'est pas possible pour moi et là c'est sur, pas besoin de me déplacer :lol2:

Apres je n'ai pas pris contact avec les vendeurs donc il est possible qu'il y ai zéro entretien et qu'ils aient été mal traités mais comme quoi, c'est possible.

encore une fois, 1 m'est passé sous le nez (10.500, magnifique ! en gris et noir et super contact avec le vendeur) et un autre gris et noir également alors certes a 20.000 mais avec une reprise de mon V8 à 12.000. C'etait un bon deal mais.... pas eu confiance en la personne car il me répondait pas a toutes mes questions donc...

Je cherche même du coté des garages car des fois ils peuvent me proposer un échange avec soulte de ma part ce qui m'irait tres bien. :master: