Posté: Dim 18 Juil 2010, 08:37
bonjour à tous,
Comme je le disais dans la presentation, je vais enfin accéder à mon objet. Je vais signer ce matin un cay v6 de 2008, 40,000 km pour 39,000 EUR
cerise sur le gateau il est noir interieur noir avec jantes porsches 21 + 4 pots sport (sans le bruit). Pas de de susp hydraulique mais assez bien equipé...prix neuf EUR 74000. Carnet entretien Porsche Lux et acheté chez eux egalement; L'ayant essayé je confirme qu'il est lourd le cay mais le nouveau V6 est une tres bonne entrée de gamme. j'ai été bleuffé par la sonorité. Par contre boite tiptronic un peu lente par rapport à mon x3. Je ferais des photos dès reception et je partagerais mes impressions.
Mon budjet initial était de 40,000 EUR mais je vais devoir l'augmenter afin de payer l'ecopastille. Resultat de mon calcul en ligne. CG+SURTAXE CO2+ECOPASTILLE EUR 3064
a+
Comme je le disais dans la presentation, je vais enfin accéder à mon objet. Je vais signer ce matin un cay v6 de 2008, 40,000 km pour 39,000 EUR
cerise sur le gateau il est noir interieur noir avec jantes porsches 21 + 4 pots sport (sans le bruit). Pas de de susp hydraulique mais assez bien equipé...prix neuf EUR 74000. Carnet entretien Porsche Lux et acheté chez eux egalement; L'ayant essayé je confirme qu'il est lourd le cay mais le nouveau V6 est une tres bonne entrée de gamme. j'ai été bleuffé par la sonorité. Par contre boite tiptronic un peu lente par rapport à mon x3. Je ferais des photos dès reception et je partagerais mes impressions. Mon budjet initial était de 40,000 EUR mais je vais devoir l'augmenter afin de payer l'ecopastille. Resultat de mon calcul en ligne. CG+SURTAXE CO2+ECOPASTILLE EUR 3064
a+