Posté: Jeu 14 Mai 2020, 19:59
JML6364 a écrit:Yes Marcel,
Je connais bien cette frénésie, comme je l'explique plus haut.
Tu as raison de faire cette précision au niveau du couple.
J'ai la chance d'avoir une femme remarquable et redoutablement intelligente, qui m'encourage, et même me pousse toujours à me faire plaisir, elle a bien compris que plus je me fais plaisir, plus je suis heureux et plus nous sommes heureux collectivement, par ricochet.
Elle site toujours cette phrase de Salomet (je pense ?):
"une relation ce n'est pas une fusion, ce n'est pas 1+1=2, c'est 1+1=3", le troisième c'est la relation, mais chacun (les 1+1) doivent être au top, pour la vivre pleinement, si non, le 3ème (la relation) n'existe pas.
Un vrai bonheur![]()
Dans la description de ta femme, je retrouve totalement la mienne, et comme Didier, les réveils difficiles où ont se demande si ça vaut le coup de se lever, tellement on a mal, que les traitements antidouleurs a vie sont extrêmement lourds, et être tributaire des autres pour tout, je suis obligé d'avoir un aidant pour beaucoup de choses, et un accompagnant quant on sort, et c'est ma douce et tendre qui assure ce rôle, elle a toujours le sourire, et c'est elle qui me donne le courage d'affronter une nouvelle journée et me soutient jusqu'au soir.
Mais comme la plaisance, il est souvent aussi agréable de travailler sur son bateau, de s'allonger et se reposer a bord, de s'allonger dans a cabine et lire bercé par le clapot contre la coque au port que de naviguer, c'est un peu pareil avec nos autos hors du commun, et franchement, avoir une voiture de prestige qui claque, fume, avec des chocs un peu partout, du scotch pour faire tenir un retro, c'est absolument impossible. On a un tel soucis du detail qu'on en est a remettre le blason des jantes face a la valve