Posté: Lun 4 Déc 2017, 13:27
par bertrand86
J'ai une mauvaise expérience avec la banque postale. Pour une histoire de grêle, hotline injoignable, très peu de garagistes partenaires sur Lyon, véhicule de remplacement super loin du garage, une belle galère pour se faire rembourser le taxi :mur: ....enfin je paie pas cher et je sais pourquoi :lol2:
je déconseille et je cherche toujours une autre assurance :wink:
:bye: :bye: