Posté: Lun 4 Déc 2017, 13:27
J'ai une mauvaise expérience avec la banque postale. Pour une histoire de grêle, hotline injoignable, très peu de garagistes partenaires sur Lyon, véhicule de remplacement super loin du garage, une belle galère pour se faire rembourser le taxi
....enfin je paie pas cher et je sais pourquoi
je déconseille et je cherche toujours une autre assurance

....enfin je paie pas cher et je sais pourquoi je déconseille et je cherche toujours une autre assurance
