Posté: Mer 4 Mai 2011, 08:49
Moi, j'aime le phase 1 avec son pc avant style Turbo et son sabot chromé dessous.
j'aime aussi le phase 2 en version turbo uniquement mais toujours avec son sabot.
Mais aujourd'hui, je prefere quand meme le phase 2 version Turbo uniquement.
Et je prefere le S/V6 phase1 plutot qu'un Phase 2 de meme motorisation a cause de son pc avant pas assez mordant.
En fait, je trouve le PC avant du phase 1 et 2 trop doux, pas assez mechant.
Et le fait d'avoir mis des feus de position a la vertical ne lui va pas du tout.
j'aimerai le phase 3 d'ici quelques années quand j'en achèterai un!
Mais c'est toujours pareil, le pc avant du phase 3 n'est pas assez mechant face a la version turbo du phase 3.
je me relis et je sais pas si vous allez comprendre...
bref, j'aime pas le PC avant qui ne sont pas turbo mais heureusement (pour moi) le sabot chromé lui donne un air plus agressif.
j'aime aussi le phase 2 en version turbo uniquement mais toujours avec son sabot.
Mais aujourd'hui, je prefere quand meme le phase 2 version Turbo uniquement.
Et je prefere le S/V6 phase1 plutot qu'un Phase 2 de meme motorisation a cause de son pc avant pas assez mordant.
En fait, je trouve le PC avant du phase 1 et 2 trop doux, pas assez mechant.
Et le fait d'avoir mis des feus de position a la vertical ne lui va pas du tout.
j'aimerai le phase 3 d'ici quelques années quand j'en achèterai un!
Mais c'est toujours pareil, le pc avant du phase 3 n'est pas assez mechant face a la version turbo du phase 3.
je me relis et je sais pas si vous allez comprendre...
bref, j'aime pas le PC avant qui ne sont pas turbo mais heureusement (pour moi) le sabot chromé lui donne un air plus agressif.