Posté: Sam 8 Oct 2016, 20:49
par muppetshow
Snuck74 a écrit:
sgnu a écrit:J'utilisais surtout le mode normal pour la circulation pépère, mais pour avoir laissé le mode sport sur route je me suis aperçu que la conso était légèrement inférieure (1l/100 sur une 4 voies à 110). Cà peut s'expliquer par une cartographie différente, comme pour une reprog, du coup à présent sur route je compte ne plus utiliser que le mode sport !


Tiens ?!?! Là je suis étonné !?!?


Cela confirmerait ce que m'avait dit le patron de Motortech à Mougins quand je luis avais posé la question concernant la reprog de mon V6.
D'après lui le résultat était +20 cv et proche du comportement en mode sport avec tout ce que cela implique.
Du coup, je vais tester dès demain :tequila

Sinon pour moi aussi, mode normal sauf quand il y faut doubler à l'arrache ou faire un peu joujou sur des petites routes.