Posté: Mer 29 Jan 2020, 13:31
par JML6364
Ah oui, c'est vraiment triste dans ton centre Porsche :pfff:

J'ai la chance, comme déjà expliqué, d'avoir la réaction totalement inverse dans mon CP de Vélizy. Des gens charmants, à l'écoute, prêt à rendre service, à conseiller, voitures récentes ou non...
Il faut dire que parfois, (Je l'ai souvent vu de mes yeux) certains clients se croient tout permis et les traitent comme des esclaves avec arrogance et sans respect.
Il se peut qu'avec le temps, certains craquent un peu aussi. :snif: