Posté: Dim 26 Jan 2020, 22:51
par Marcohornet
Seulement, après discussion avec des salariés Porsche, seuls les cadres de Stuttgart et quelques employés périphériques reçoivent les primes... Si vous allez dans n'importe quel CP, personne n'a reçu ces primes réservées aux "élites"... bref c'est comme partout au final...