Posté: Jeu 24 Oct 2019, 21:21
C'est excellent comme image, tant pour la marque, que pour les propriétaires. Ca va changer de l'étiquette de nantis pro-capitaliste qui nous colle à la peau.
Bientôt Porsche voiture officielle des syndicalistes de la CGT [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Bientôt Porsche voiture officielle des syndicalistes de la CGT [emoji1787][emoji1787][emoji1787]