Posté: Mer 27 Mar 2019, 21:48
par Gouky
Je vais peut etre etre le seul

mais j'aime pas !

j'ai une impression de vite fini, pas fino

quelle est la plus-value pour un acheteur d'un cayenne neuf ?

juste une aileron ? aucune difference notable avec le modele "classique"......

Bof, je ne suis pas client....... (ce n'est que mon avis)