Posté: Mer 27 Mar 2019, 21:48
Je vais peut etre etre le seul
mais j'aime pas !
j'ai une impression de vite fini, pas fino
quelle est la plus-value pour un acheteur d'un cayenne neuf ?
juste une aileron ? aucune difference notable avec le modele "classique"......
Bof, je ne suis pas client....... (ce n'est que mon avis)
mais j'aime pas !
j'ai une impression de vite fini, pas fino
quelle est la plus-value pour un acheteur d'un cayenne neuf ?
juste une aileron ? aucune difference notable avec le modele "classique"......
Bof, je ne suis pas client....... (ce n'est que mon avis)