Posté: Ven 25 Jan 2019, 14:27
Taxicayenne a écrit:Il est moche c’est une copie du Mercedes
J'ai eu la même reflexion que toi
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=633132#p633132
Taxicayenne a écrit:Il est moche c’est une copie du Mercedes