Posté: Mer 28 Nov 2018, 23:16
Et...la 991 va perdre 20000€ d’ici le printemps
je sais , j’ai le droit de rêver quand même 
je sais , j’ai le droit de rêver quand même 
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=625542#p625542
je sais , j’ai le droit de rêver quand même 