Posté: Sam 3 Nov 2018, 23:39
Effectivement il est magnifique , mais .....plus adapté au marché français 

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=622022#p622022
