Posté: Mer 29 Nov 2017, 15:09
Reçu une invitation pour l'essayer les 1,3 et 4 Décembre au CP de Lille
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=566343#p566343