Posté: Mer 4 Oct 2017, 09:25
par 2b01
bonjour,

pour moi :

l'intérieur : TOP très belle finition (panamera) une belle prestation
le devant : manque d'agressivité mais peut-être que le modèle GTS aura une gueule plus agressive ?!?! moins dauphin et plus
requin
l'arrière : je pensais qu'il ressemblerait plus à un coupé, le feu sur tout l'arrière c'est pas mal mais ressemble un peu au
talisman (c'est du déjà vu)

je suis un peu déçu même si j'ai une adoration pour le cayenne. je pense que je vais encore garder mon GTS de 2013 même si j'avais envie de changer.

après le voir de près, le décortiquer en "vrai" peut-être que je cela me fera changer d'avis ... à voir.