Posté: Jeu 18 Juin 2015, 21:35
En tout cas le vendeur de la concession Porsche de Stuttgart en Allemagne, chez qui j'ai acheté mon Cayenne S v8 d'occase, me disait qu'ils ne vendaient pas beaucoup de nouveaux S v6... Les allemands se rabattent sur le S diesel ou prennent le turbo.