Posté: Mer 10 Juin 2015, 00:13
Le V10 c'est lambo mais quel beau moteur sur la bm j'adore.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=374606#p374606