Posté: Ven 29 Mai 2026, 19:25
Robocop60 a écrit:Dans l'absolu, effectivement le petit carrossier semble préférable![]()
Mais le mec peut très bien aussi te choisir un colori Dacia, ne pas démonter l'aile, et te masquer les autres éléments a la " jmenbalec", et te faire un boulot de peinture a la " Top Mécanic"
Je parle d’un vrai carrossier-coloriste et non pas d’un bricolo qui fait ça dans sa cave, et aujourd'hui, rares les concessions qui ont une carrosserie, les véhicules sont souvent sous-traités à des carrossiers indépendants sinon que la peinture est facturée au tarif Porsche et non pas au prix d’un indépendant!

