Posté: Dim 10 Mai 2026, 23:06
Bonjour à tous,
depuis peu, je constate que le chauffage est très aléatoire voir complètement absent. De plus, les buses de ventilation en facade reste actionnées malgré qu'elle soit sur off.
Si quelqu'un a déjà rencontré ou a une piste, je suis preneur.
Merci d'avance
depuis peu, je constate que le chauffage est très aléatoire voir complètement absent. De plus, les buses de ventilation en facade reste actionnées malgré qu'elle soit sur off.
Si quelqu'un a déjà rencontré ou a une piste, je suis preneur.
Merci d'avance