Posté: Dim 10 Mai 2026, 23:06
par Yayer27
Bonjour à tous,
depuis peu, je constate que le chauffage est très aléatoire voir complètement absent. De plus, les buses de ventilation en facade reste actionnées malgré qu'elle soit sur off.
Si quelqu'un a déjà rencontré ou a une piste, je suis preneur.
Merci d'avance