Posté: Ven 21 Nov 2025, 21:48
Bonjour,
Démontage pour changement de la poignée ouverture du coffre pour remplacement par celle avec caméra.
Branchement en direct de l'ensemble sur le pcm.
Mais aucune image lors du recul.
Test avec le module sans fils que j'ai, idem aucune image.
Soit c'est la caméa (Porsche) qui n'est pas bonne ce que je doute.. ou alors il y a une spécificité dans les réglages du Pcm/Carplay...
Pour l"instant c'est donc en stand by.
Vu que j'avais tout démonté j'en ai profité pour aouter un module pour la fermeture général du véhicule (Fenêtres/hayon, rétro)
J'ai aussi ajouté un module (sous console centrale) pour inverser le Star And Stop
Un peu marre d'appuyer a chaque démarrage sur le bouton. La c'est directe allumé et si je veux le star Ans Stop j'appui l'inverse quoi.
Démontage pour changement de la poignée ouverture du coffre pour remplacement par celle avec caméra.
Branchement en direct de l'ensemble sur le pcm.
Mais aucune image lors du recul.
Test avec le module sans fils que j'ai, idem aucune image.
Soit c'est la caméa (Porsche) qui n'est pas bonne ce que je doute.. ou alors il y a une spécificité dans les réglages du Pcm/Carplay...
Pour l"instant c'est donc en stand by.
Vu que j'avais tout démonté j'en ai profité pour aouter un module pour la fermeture général du véhicule (Fenêtres/hayon, rétro)
J'ai aussi ajouté un module (sous console centrale) pour inverser le Star And Stop
Un peu marre d'appuyer a chaque démarrage sur le bouton. La c'est directe allumé et si je veux le star Ans Stop j'appui l'inverse quoi.