Posté: Lun 1 Sep 2025, 16:06
Tu sais où est le loquet d'ouverture de la lunette ou pas ? Déjà il faut commencer par ça ?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=794136#p794136