Posté: Sam 9 Aoû 2025, 19:41
J'utilise les Karcher en station de lavage depuis au moins 40 ans. Une station bien gérée au niveau qualité de l'eau car je n'ai jamais de traces de calcaire après lavage bien que je ne procède à aucun séchage autre que le naturel.
Je ne fais jamais de traitement céramique, juste une toilette au polish tous les ans ayant constaté que les bienfaits du polish tenaient à peu près une année.
Nota je ne fais que 9000 km par an, évite au maximum de sortir par mauvais temps et la voiture est toujours en garage fermé.
Je ne fais jamais de traitement céramique, juste une toilette au polish tous les ans ayant constaté que les bienfaits du polish tenaient à peu près une année.
Nota je ne fais que 9000 km par an, évite au maximum de sortir par mauvais temps et la voiture est toujours en garage fermé.