Posté: Lun 28 Juil 2025, 18:29
par Pida67
Je me pose une question tardivement je sais !
Depuis que j ai mon Cayenne en ouvrant la porte après un arrêt prolongé j entends un souffle d air qui vient peut être de sous la voiture. Quelqu un à t il la même chose. J ai une suspension pneumatique pourrait ce venir de la ?
Merci pour vos retours