Posté: Mer 9 Avr 2025, 21:00
Je viens de découvrir que j'avais la vitre du hayon qui s'ouvrait 
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=790339#p790339