Posté: Jeu 13 Fév 2025, 23:47
Merci Marc-Antoine. Même sur un toit panoramique? La structure est tout de même assez résistante? Si je pose la question, c'est qu'un jour j'avais lu (mais ou???) qu'on ne pouvait monter une tente de toit sur ce type de toit...
Mais bon, à y regarder de près, visiblement les attaches des barres transversales sont sur les barres longitudinales qui elles sont solidement fixées sur les côtés... Ca suffit peut-être!
J'aimerai aussi que le caisson de tente soit le plus proche du toit possible (hauteur de mon parking). J'imagine qu'il doit y avoir plusieurs modèles de barres transversales. Je vais creuser encore un peu.
Mais bon, à y regarder de près, visiblement les attaches des barres transversales sont sur les barres longitudinales qui elles sont solidement fixées sur les côtés... Ca suffit peut-être!
J'aimerai aussi que le caisson de tente soit le plus proche du toit possible (hauteur de mon parking). J'imagine qu'il doit y avoir plusieurs modèles de barres transversales. Je vais creuser encore un peu.
