Posté: Jeu 9 Jan 2025, 08:28
par Sploutch
Bonjour,
Merci iliessou !

Merci de la précision sur le fait de débrancher ou pas quelques choses...
Tu n'as pas non plus ajouté un module ? Je crois si j'ai bien lu/compris précedement que cela n'est pas utile si PCM 3.1 ..?

Quand tu dis , je cite (contact débranché par cpontre!)
Tu veux dire sans clef - n'y contact de mis genre pour avoir la radio ou moteur en route bien sur ?

Merci encore !